Généraliste de « Solutions Marketing et Technologiques in-store & outdoor » en France, visant à augmenter la visibilité des enseignes et des marques auprès de leurs clients.
Développant des relations privilégiées avec les grands distributeurs (Carrefour, Auchan, Leclerc, Fnac, Casino, U, Cora, Intermarché …) et les grands industriels des PGC, de la Beauté et du « High Tech » (Danone, Unilever, Nestlé, Coca-Cola, Procter & Gamble, SFR-Neuf Telecom, L’Oréal…).
L’expérience de plusieurs années de fonctionnement de solutions vidéo en GMS : plus de 1100 magasins équipés en dispositifs vidéo (FNAC, Truffaut, The Phone House, Kesa …) L’intégration dans nos locaux de la création et de la production de contenus par une équipe expérimentée et spécialisée dans la vidéo point de vente : 3600 boucles de qualité HD produites en 2010, des process de création standardisés.
La maîtrise de solutions techniques innovantes : étiquetage incrusté dans l’écran, adressage sans fil GPRS, pilotage à distance par interface web et découpage multi-flux des écrans (vidéo, rss, web, tv...).
Médiavantage est un des acteurs du groupe Shopper Marketing & Cies, qui regroupe les équipes de Easymalls, Purchease, Fidall & Médiaperformances.